boulanger pâtissier trente années de recettes

Boulanger un métier '' l'amour du bon pain''

Je m'appelle Pascal Rudnik
J'ai commencé mon métier à l'âge de quatorze ans, dans les années soixante dix.
Ce n'était pas facile, mais j'ai persévéré et j'estime aujourd'hui avoir derrière moi
un parcours que beaucoup pourraient envier.
Je suis amoureux de mon métier et toujours à la recherche de nouveaux produits
et de nouvelles textures.
De nos jours il n'y a plus vraiment de vrais Boulangers.
Et je respecte énormément ceux qui ont encore l'amour du bon pain.
Le pain c'est aussi l'émotion que nous éprouvons, quand dans la boutique du Boulanger la bonne odeur du bon pain se dégage du fournil.
Tant que dans notre quartier, dans notre village, nous respirerons la chaleur odorante du pain encore crépitant, nous aurons l'assurance d'un sincère contact humain que nous ne pourrons trouver ailleurs.

http://www.chefpascalrudnik.com/


23/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres